![]() |
|
| Register | FAQ | PM | News | Events | Groups | Blogs | Calendar | Mark Forums Read |
![]() |
|
Unregistered
|
||||||
| Finless Bob's Helifreak Tech Room Finless Bob's Helifreak Tech Room - Tips and how-To Videos |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
#141 |
|
Registered Users
|
TTT
|
|
|
#142 |
|
Registered Users
|
merci pour la traduction ,super instructif
|
|
|
|
|
|
#143 |
|
Registered Users
|
Beau boulot, merci beaucoup pour mes neurones
|
|
|
|
|
|
#144 |
|
Registered Users
|
bonjour,
debutant en helico rc cp, juste pour vous feliciter du super boulot que vous faites (autant traduction, que video)... bob tu devrait faire un bouquin!!!!!!! je serais le premier a l'acheter!!! bref tes videos m'ont aider a comprendre plein de truc que je pigeait pas et en plus les sous titre sont terrible... continuez comme ca!!!! et encore merci serge |
|
|
|
|
|
#145 |
|
Registered Users
|
Hi,
I started in spring with a Blade 120SR (FP) with the help of a guide written by John SALT. I recently bought (second hand) a T-rex 450 pro and appreciate your very good videos and explainations. Good job Christian JOUY-EN-JOSAS FRANCE |
|
|
|
|
|
#146 |
|
Registered Users
|
Merci merci et merci
|
|
|
|
|
|
#147 |
|
Registered Users
|
Merci pour les vidèos sous-titrèes Français
|
|
|
|
|
|
#148 |
|
Registered Users
|
Bonjour, Je suis un petit nouveau dans le monde de la RC hélico et suis heureux d'avoir trouvé ce site qui donne une foule de réponses à mes innombrables questions.
Après des bi-rotors et un FP je me lance dans le CP avec un E-Flite Blade SR. Peu de post sur cet appareil malheureusement. A venir peut-être et pourquoi pas en "frenchy". En tout cas avoir traduit ces vidéos en français est un beau travail qui m'aide déjà grandement. oscar480 |
|
|
|
![]() |
|
Unregistered
|
||||||
| Finless Bob's Helifreak Tech Room Finless Bob's Helifreak Tech Room - Tips and how-To Videos |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|